Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (589)

Pertinence
Selected Pertinence

Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Gerard, tentionnnnnnnnnnnnnn hein :S N'aie crainte, je les aimes trop :P Moi aussi je les adore, bien épicés :P

0

Bon plan : " L'ensemble de Noël Hubo 2016 "

Hellowww, " L'ensemble de Noël Hubo 2016 " pour 59.95€ PS : le compteur décompte relativement vite https://noel.hubo.be/fr?utm_source=hubobe&utm_medium=homepage&utm_campaign=kerstpakket

Question

@Marcs et GerardVous n’êtes pas crédibles ... :$:$Ah zut que viens faire la mémère du Père Noël ici ? :8

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Quel sera le costume de la Mère Noël du forum

Hellowww, En complément du vote pour l'élection de la Mère Noël du forum ! Il faudra bien sur lui choisir un joli costume. A votre bon cœur M'Sieur Dames, quel sera votre choix ?

Question

Merci à vous, je complète directement mon profil. Ensuite je procède aux vérifications que vous me conseillez. Bonne fin de journée Gérard VERBIST

 vers la conversation : 

0

0

Chaîne(s) parfois inaccessibles

Bonjour, j'ai récemment acheté le TV Philips 32" proposé par VOO. Il est muni d'une carte. Certaines chaînes (diverses) sont parfois inaccessibles (temporairement) et ce à différents moments de la journée. Parfois la chaîne est présente mais avec une image brouillée. Il y a une autre TV dans la m

Problème

Ravie de vous accueillir sur Le Forum, saintpre ! Au plaisir de vous lire quand vous aurez plus de temps :)

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Un grand bonjour à la communauté

Bonjour, mon prénom est Philippe et je suis abonné Voo depuis un peu plus d'un an, je suis content de vous rejoindre ici et je vous souhaite un excellent dimanche à toutes et tous :)

Problème

Idem à Saint-Ghislain et biensur 40min au répondeur à attendre technicien que je n'ai jamais eu, et cela avant 21h30😤

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Problème sur Basècles ?

Bonsoir, ce soir depuis environ 19h, nous n’avons plus de connexion, alors que tous les voyants sont au vert ? D’autres ont-ils le même problème ? Un vendredi soir, super 😭

Problème

Comme quoi, sous nos carapaces d'adultes, nous restons des enfants :) Bonne Saint-Nicolas !

 vers la conversation : 

0

Les Experts VOO fêtent la Saint Nicolas !

Bonjour la Communauté, Même si nous avons déjà droit à un (Saint) Nicolas toute l'année... Notre équipe ne dit jamais non à quelques friandises supplémentaires :D Alors, que pensez-vous de notre Saint Nicolas aux couleurs VOO ? :cool: Joyeuse fête, bonne dégustation et beaucoup de plaisir à t

Question

Hello  Je regarderais cela ce soir si mon cerveau est pas trop grisé lol C'est Sainte Eloi et donc un peu la fiesta

 vers la conversation : 

0

0

Problème de lenteurs

Bonjour,    Nous avons constaté un problème de lenteur sur tous les PC de la maison y compris sur un PC connecté sur le modem Voo en filaire. Nous n’avions pas ce problème il y a une quinzaine de jours.  Paradoxalement, le speed test n’est pas trop mauvais. Je m’explique :-)  :   Le problème se mani

Problème

c'est ce que j'ai essayé de faire mais....ça n'a pas marché ! sniff! Merci Gérard ! qu'est-ce que je ferais sans toi ! :$

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Les belles répliques d'acteurs français

Hellowwww, Youtube est une mine d'or .... André Pousse Bernard Blier Jean Gabin Louis de Funés

Question

Merci Gérard et Pthierry, c'est ce qu'il me semblait, mais ma petite sœur me disait non :) Merci à vous deux :) bonne nuit !

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Abonnement télédistribution de base obligatoire pour la télévision numérique ?

Bonjour, j'aurais une question, concernant l'abonnement de télédistribution de base. Nous avons aussi un abonnement Pack DUO TV NET Beaucoup (TV numérique interactive via Voocorder +Internet Beaucoup (100Mbps, illimité). Ma question est la suivante : si on se désabonne de la télédistribution de b

Question

bonsoir gerard s est se que je fait mais bon sa me fait perdre du temp et en se moment s est un luxe que je ne peut pas m ofrire

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Que se passe-t-il avec les deux dernières factures Pack ?

bonsoir tout le monde je vais sure myvoo je voit une nouvelle facture de 330 euro pourquoi avoir rasembler la facture du moi de mars et avril allort que j était senser l avoir payer et que vous devier me rendre 8 euro sure se moi si pourquoi allor me re decompter ses 8 euro pour frais et rasembler l

Problème

Merci Gérard ! tu mérites un gros poutou ! schmaaack ! :)Oooooooooooooooooh merci :$ je sens que je vais bien dormir cette nuit (soupir) :P

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Le forum sert aussi à ça !

J'ai la box évasion et tutti quanti depuis près d'un mois maintenant et tout se passe toujours très bien. Une seule télécommande pour la box et pour la télé...très bien ! Sauf que...? Je me demandais pourquoi il n'y avait pas sur ma télécommande un bouton me permettant de revenir en un seul clic su

Problème

Je connaissais la brouette japonaise mais la chatouillette orientale...???:?:P :) :) :) tu es certain que c'est un supplice ça Gérard ? :8:$ Ha bon, la brouette japonaise est un supplice ? :P

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

VOOassistance : nous avons besoin de vous !

Très chère Communauté, VOOassistance répond à toutes les questions que vous pourriez vous poser lors de l’utilisation des services VOO. Et vous êtes de plus en plus nombreux à l'utiliser : à lire les articles, à rechercher l’information la plus pertinente, à partager le lien le plus utile ! Vous

Problème

MDR ... si évidemment notre ami Gérard le prend par les sentiments ... où allons nous ... LoL

 vers la conversation : 

0

Incroyable !

Hellowww, Y a quand même des barakies de compétition ! J'ai pas pu m'empêcher de mettre un commentaire :$

Question

@Ciulo Gerardo , Bonjour, Vous devez choisir un des 3 points de livraison UPS proposés par @Thibault pour votre Voocorder....

 vers la conversation : 

0

Remplacement du VOOcorder

Bonjour serait-il possible de remplacer mon VOOcorder par un nouveau car il bug souvent, il a des problèmes lorsqu'il enregistre une chaîne ou parfois il y a un écran noir. Merci d'avance 🙂.

Question

Panne internet Limelette 1342

Bonjour Je n’ai pas de connexion internet depuis ce matin 9h30 1342 Limelette Y a-t-il une panne Merci F Gérard 

Problème

36

1

0

Peut être Gerard, j'ai surtout aussi posé la question comme ça il y a un sujet si quelqu'un d'autre se demande aussi pourquoi il s'éteint :)

 vers la conversation : 

0

VOOCorder s'éteint tout seul est-ce normal ?

Bonjour, J'étais occupé à regarde la télé tranquillement quand soudain à 3h00 du matin mon VOOCorder s'est éteint seul. Je l'ai allumé à nouveau, et il a démarré mais je trouve ça quand même étrange. Donc, pouvez-vous me dire si cela est normal ? Ou il commence à montrer des signes de vieillesses (

Question

ah merci Gérard ! me souvenais plus de l'auteur ! (quand j'vous dis que j'ai une mémoire sélective :) :) :) :) :P ) bah tu est pardonnée chère amie :cool:

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Incroyable !

Hellowww, Y a quand même des barakies de compétition ! J'ai pas pu m'empêcher de mettre un commentaire :$

Question

Bonjour Gerard, Avez-vous un message d’erreur si vous essayez de regarder ces chaines sur VOOmotion ou ne sont-elles tout simplement pas présentes ?

 vers la conversation : 

0

0

Mais où est passé TCM cinéma ?

Hello everybody :$ On m'a volé un programme :8 Je m'explique, je viens d'activer le bouquet BE Divertissement pour 6,00€ et ce pour 10 nouvelles chaînes à ce bouquet... Mais sur les dix chaînes annoncées, je n'ai que 9, ont m'a volé TCM, sérieusement je n'ai pas la chaîne TCM Pourquoi qui me l'a pr

Question

Mont-Saint-Guibert

Bonjour y a t il un problème de connections sur mont saint guibert depuis aujourd'hui ? Car plus de connexion internet

Problème

36

1

0

Ce matin, le débit est revenu dans les normes acceptables. Opération du Saint-Esprit ou ma ligne Voo observe le repos dominical ? Wait and see...

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau client et connexion très instable

Bonjour à tous, je suis un nouveau client et l'installation de mon VOO Duo Wahoo + évasion et bouquet Panorama a été effectuée ce vendredi 22 juillet 2016. Si pour la TV tout s'est bien passé, pour l'internet c'est une autre paire de manche. Installation du modem, test : entre 3 et 4 Mb/s aussi bien

Problème